in

(le plus complet) : Éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour

Parmi les livres de dressage qui ont beaucoup aidé ma maîtresse, on retrouve aussi Dressez votre chien en seulement 15 minutes par jour. Le titre est assez limpide, n’est-ce pas ? Grâce à cette technique, ma maîtresse a pu me dresser rapidement et “à domicile”, c’est à dire qu’elle n’a pas eu à avoir recours aux services d’un dresseur canin. C’est aussi pour ça qu’elle est si forte en éducation canine !

Avec cet ouvrage, vous apprendrez comme elle différentes méthodes pour dresser un chien rapidement et efficacement. L’essentiel du dressage du chien est ici abordé. Vous apprendrez à votre cher toutou les ordres les plus simples (Assis, Couché, pas bouger,…) mais parviendrez aussi à canaliser son énergie. Fini le chien turbulent qui saute sur les invités et vous tient tête !

Ce qui est particulièrement utile avec ce livre de dressage chien, c’est que les différentes méthodes fonctionnent aussi bien sur les chiens que sur les chiots. Si votre chien adulte n’est pas sage ni respectueux avec vous, les nombreux conseils de Éduquer votre chien en seulement 15 minutes par jour vous permettront à coup sûr de lui faire oublier ses mauvaises habitudes.

+ d’infos sur le livre

Quelques avis :

Comme pour tout achat en ligne, vous aurez suite à votre commande un délai de rétractation de 14 jours. Mais nous allons beaucoup plus loin pour vous offrir un véritable essai sans risque. Voici notre garantie inconditionnelle :

Vous avez 30 jours pour essayer notre méthode. Si vous n’êtes pas satisfait pour n’importe quelle raison, contactez-nous simplement par email et nous vous rembourserons intégralement.

Vous récupérerez l’intégralité de votre investissement et vous garderez la totalité des livres et bonus que vous avez reçus. Nous ne voyons pas meilleure garantie possible !

Avatar

SAMA P-A

La mission de SAMA P-A ? Utiliser la force d'internet pour mobiliser tous ceux qui se soucient du sort des animaux, leur permettre de faire entendre leurs voix et, ensemble, faire progresser la cause animale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Chargement...

0

Laisser un commentaire